Description Dallage multiformat

Nous vous proposons un contrat d'entretien annuel                                            

                                                  ou des interventions spontanées                      02 33 26 60 12

                                  Déduction de 50 % des frais de prestations de vos impôts*

 

 

 

 

Tonte

Broyage

Scarification

 

Désherbage

 

Débroussaillage

Entretien des massifs

Ramassage des feuilles

Bêchage, binage, griffage

Taille des haies, fruitiers, rosiers,

plantes grimpantes, arbres et arbustes

                                                                  Labourage

                                                                   Fraisage du potager

                                                                Petite maintenance de la terrasse et du mobilier de jardin

 

 

*Nous vous délivrons une attestation fiscale vous permettant de déduire la moitié des prestations de vos impôts sur le revenu - selon la législation en vigeur.

 

 

Rejoignez nous sur

 

 

 

Copyright 2015 AF Jardin Services SAS - Tous droits réservés

Mentions légales

Nom du directeur de publication: M. Arnaud FORDOS, AF Jardin Services SAS - 327 route des Fosses 61250 HÉLOUP au capital de 1 0000,00 € -  02 33 26 60 12 - SIREN 510 626 179 - TVA intra FR35510626179- Agrément SAP n°510626179 du 06/02/14

Nom de l’hébergeur : OVH SAS - 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Informatique et liberté Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez. Pour exercer votre droit d’accès et de rectification en application de l’article 34 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, adressez-nous un courriel : contact@afpaysage.fr


Responsabilité AF paysage SARL met tout en oeuvre pour offrir aux internautes l’accès au site internet, mais ne saurait être tenu responsable de rupture de service, des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations, de l’exactitude des informations.

Conception réalisation  par nos soins

Propriété intellectuelle Le site internet ainsi que l’ensemble des droits y afférents est la propriété exclusive et en sa totalité de AF Jardin Services SAS. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Les marques de l’exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibé, au sens de l’article L713-2 du CPI. Toute reproduction, intégrale ou partielle, d’images, textes, fichiers, marques, logo ou autre élément faisant partie du site internet est systématiquement soumise à l’autorisation de AF Paysage SARL. Les photographies illustrant le site, n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de AF Paysage SARL ne pourra être engagée.

Crédit photos Toutes les informations et le contenu de ce site relèvent des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Toute reproduction intégrale ou partielle, faite sans l’accord de AF Jardin Services SAS est strictement interdite (art.L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).